• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour à l'Ouest

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Aaaaaah je le savais que t'allais rebondir là dessus lol

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 117
Et l'Indep qui titrait il y a une semaine que c'était l'année où jamais pour aller gagner à Toulouse ... Beh loupé !
Après faut reconnaitre que Bayonne c'est pas mal dans ce style de phrase. Si je m'abuse, Patat avait déjà opposé les gars du Sud Ouest au gars du Sud Est en recevant Toulon il y a quelques temps...

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
Et l'Indep qui titrait il y a une semaine que c'était l'année où jamais pour aller gagner à Toulouse ... Beh loupé !
Après faut reconnaitre que Bayonne c'est pas mal dans ce style de phrase. Si je m'abuse, Patat avait déjà opposé les gars du Sud Ouest au gars du Sud Est en recevant Toulon il y a quelques temps...
Mais c’était n’importe quoi, tous les journalistes se sont focalisés sur les 17 absents à Toulouse, sans même prendre en compte nos absences…

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
Mais c’était n’importe quoi, tous les journalistes se sont focalisés sur les 17 absents à Toulouse, sans même prendre en compte nos absences…

Le problème c'est que c'esgt le journal qui est censé te suivre qui ne prend pas en compte ce paramètre

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 565
Pour au final prendre une branlee à Anoeta ! ;)

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Comme lewandowski, toujours placé mais jamais vainqueur.
Même dans l'identification t'es une triple buse.
Si tu veux être le meilleur, reste dans tes domaines d'excellence, l'incompétence et la co nnerie.
Concernant Rouet, il le sait depuis la fin de la saison dernière que ce serait sa dernière saison.
Il avait été prolongé d'une saison parce que Graou s'était désisté au dernier moment.
Ce qui manque, c'est un immense merci pour toutes ces saisons passées au club.
Mais ça se fait plutôt en fin de saison ce genre de chose.
Sportivement c'est une surprise pour personne et lui en premier.

Haut Bas