Là je pense, les calculs et prévisions sont juste impossibles à réaliser. Quand on voit que le Racing que certains annonçaient jouant le maintien après leur défaite de Mont-de-Marsan risque aujourd'hui de finir quatrième, et bien c'est très dur de se projeter. En voyant le calendrier de Toulouse et de Castres, je me dis qu'au fond le plus dur sera d'être dans les 6 mais que si on y arrive derrière on pourrait très bien se retrouver 5eme. Tout ça pour dire qu'il faudra tout gagner et que ça sera rude...
Concernant nous pour la Amlin et l'ASM et le RCT pour la H-Cup (si un autre club français ne gagne pas la Amlin), c'est la même chose, ça ne se joue à rien. Il faut vraiment gagner le plus de matchs possibles, c'est la seule chose à faire !
Concernant la 2de ligne, un de mes plus grands regrets de la saison restera ce pack. Comment se fait-il qu'on se fasse bouger à ce point en mêlée et ce pas depuis hier ? On a certainement la meilleure 2de ligne du championnat, des supers premières et troisièmes lignes et à l'arrivée on a du mal. Est-ce la faute de l'entraîneur des avants ? De Delpoux et son jeu qui fatigue trop nos "gros" ? Le manque de roulement devant ? Eux qui finalement sont peut-être moins bons que ce qu'on imagine ? Eux qui ne sont pas complémentaires ? ...