• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Possibilites de jouer la hcup

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
si on parle jeu et resultat le façonnage delpoux a apporté enormement à ce club et en même temps crait un manque énorme dans les fondamentaux.
si delpoux a bati cette équipe avec ces joueurs la c'est pour jouer au ballon et non pour avoir du solide devant et des botteurs derrière
oui mais voila en rugby le jeu ne suffit pas les fondamentaux mélé touche et jeu au pied sont indispensables
il a d'ailleurs changer un peu son fusil d'epaules en effet nous trouvons de plus en plus hume à l'arrière pour jouer au pied en soutien de hook car ce ne sont pas les autres éléments de la ligne de 3/4 qui apporte cela marty en tête.
il s'est aussi rendu compte que la mélé coté gauche etait en souci permanent et le jeune tao est venu redresser un peu la situation. Un peu car le pilier gauche n'est sans doute pas seul responsable. La mélé etant une phase de groupe également. Certain disant que la seconde ligne jeune y est pour qq chose, moi je rajoute à cela le role du 3iem ligne centre.
donc voila pour être dans les six cette equipe il lui manque un rien deux joueurs qui sans être des supers grands jouent un role plus important dans ce paquet ""un pilier gauche et un 3iem ligne centre"
à mon avis le probléme majeur il est la et les points perdus ici ou la sont du à cela
combien vaut cela, pas plus cher si l'on ne cherche pas des stars mais des joueurs de métier en prod2.
bien sur ce 3iem ligne centre devrait être un animateur vu que nos 1/2 de mélé ne prennent pas les matchs à leur compte, leur animation manque de finesse, mais bon on ne peut tout avoir
alors comment faire avec un budget restreint et un trou si l'on se référe à tout ce qui se dit
il faut écrémé oui mais pas les bons ceux qui sont payés et qui font banquette voir quelques anciens. On commence à le faire avec les departs de mas WT et planté auquel nous rajouterons à coup sur bosc, tuilagi, sid, vivalda, batlle.
A moins d'un miracle on dira domage nous n'etions pas si loin

Dernière édition par un modérateur:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Ce sera marrant de voir tout Perpignan derrière Toulon ou Clermont en HCUP :p

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Moi je le dis et je le répète, le championnat n'est pas du tout joué !!

Castres, Montpellier et l'USAP vont se battre tous les trois pour une places dans les 6 !! Et il y a beaucoup de confrontations directes entre des clubs qui jouent la qualif !!

Le CO n'est n'est pas du tout sur d'être dans les 6 !! Ils se déplacent 2 fois (au raçing et chez nous) et reçoivent deux fois (Bordeaux et Mont de Marsan) !! Ils peuvent très bien se retrouver à égalité de points avec nous à la fin du championnat.

Montpellier aussi se déplacent deux fois et reçoivent Toulouse et nous même.

Le gros point positif c'est que la 7ème place semble nous être promise !! Je dis donc "allez" à l'ASM et à Toulon pour qu'ils aillent plus loin que les club anglais (ce qui nous ramènerait une place en hCup)

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
7ème place c'est vraiment une super perf. Quel dommage d'ailleurs qu'avec un classement britannique à +12 nous ne soyons que 7ème.

[MENTION=172]pana66[/MENTION] comme je souhaite que tu aies raison pour le CO. Attention danger samedi (je rêve du 4 points à 0).

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Toulouse en Top14, Clermont et Toulon en Hcup : nos 3 amis argentés de fin de saison. haha

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
si on parle jeu et resultat le façonnage delpoux a apporté enormement à ce club et en même temps crait un manque énorme dans les fondamentaux.
si delpoux a bati cette équipe avec ces joueurs la c'est pour jouer au ballon et non pour avoir du solide devant et des botteurs derrière
oui mais voila en rugby le jeu ne suffit pas les fondamentaux mélé touche et jeu au pied sont indispensables
il a d'ailleurs changer un peu son fusil d'epaules en effet nous trouvons de plus en plus hume à l'arrière pour jouer au pied en soutien de hook car ce ne sont pas les autres éléments de la ligne de 3/4 qui apporte cela marty en tête.
il s'est aussi rendu compte que la mélé coté gauche etait en souci permanent et le jeune tao est venu redresser un peu la situation. Un peu car le pilier gauche n'est sans doute pas seul responsable. La mélé etant une phase de groupe également. Certain disant que la seconde ligne jeune y est pour qq chose, moi je rajoute à cela le role du 3iem ligne centre.
donc voila pour être dans les six cette equipe il lui manque un rien deux joueurs qui sans être des supers grands jouent un role plus important dans ce paquet ""un pilier gauche et un 3iem ligne centre"
à mon avis le probléme majeur il est la et les points perdus ici ou la sont du à cela
combien vaut cela, pas plus cher si l'on ne cherche pas des stars mais des joueurs de métier en prod2.
bien sur ce 3iem ligne centre devrait être un animateur vu que nos 1/2 de mélé ne prennent pas les matchs à leur compte, leur animation manque de finesse, mais bon on ne peut tout avoir
alors comment faire avec un budget restreint et un trou si l'on se référe à tout ce qui se dit
il faut écrémé oui mais pas les bons ceux qui sont payés et qui font banquette voir quelques anciens. On commence à le faire avec les departs de mas WT et planté auquel nous rajouterons à coup sur bosc, tuilagi, sid, vivalda, batlle.
A moins d'un miracle on dira domage nous n'etions pas si loin

a peu pres d'accord avec toi;sauf pour le façonnage Delpoux :pOUR MOI UNE ERREUR FONDAMENTALE

Haut Bas