• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Portrait de Giorgi Beria dans l'Equipe

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 975
C'est vrai que sportivement à minima, Tibergien, ezeala et van Tonder ferait du bien à Clermont. Le delta entre le jiff et le non jiff est absolument trop énorme à certains postes. Où dès que il fait un peu tourner c'est la catastrophe
Tiberghien avait pas mal de temps de jeu à l'ASM. Mais pour Van Tonder et Ezeala, on peut aussi imaginer que c'est le fait de partir de Clermont qui leur a permis de faire une telle saison, qualitativement, et avec moins de blessures (à relativiser pour Jacobus qui a bénéficié de la Coupe du Monde mais qui aurait loupé un paquet de matchs sur une saison normale).

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 430
oui 80 minutes haute intensité et solide en mêlée, vivement l'an prochain !!!
Beria pour son âge , semble bien maitriser la technique du poste , bien bas pour passer sous son adversaire , à son âge il a déjà de la bouteille . Dans le jeu il ne laisse pas sa part au chien .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Niveau départ je m'en étais pas rendu compte mais ils ont perdu Penaud Thibergien Van Tonder Ezeala Cancoriet et Itturia !
Soit 6 jiffs titulaires, c'est énorme dans un effectif
L'année prochaine, ils perdent Beria, ça fait beaucoup

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 430
Ils n'ont recruté , d'après allr ugby , qu'un non jiff jusqu'à présent , Alaalatoa , Chris Gabriel c'est un retour de prêt .
En fin de saison , coté jiff ils perdent , Beria , Bibi Biziwu , Kiteau , Beheregaray , Jedrasiak , Plisson et peut être Heriteau , O'Connor et Rozière , compensant avec Hakaladze , Montagne , Lotrian , Ceyte , Tauzin, Hamdaoui .

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
En tout cas, vu leur prestation d aujourd hui encore , on va pas s amuser samedi . s ils ne font pas trop tourner ce qui m etonnerait, on aura à faire à une equipe d un autre calibre que LYON . costauds devant, vifs et creatifs derriere .
prives de moala et Raka aujourd hui , ce Jurand a fait un match enorme et darricarere a ete bon aussi
Quant à la 3 ligne avec Yato à son meilleur niveau, Lee, kremer et se sawautoka (?). du haut niveau
Bon faudra donc se farcir cette equipe soi disant " nulle " lol

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
IMG_3674.jpeg

Haut Bas