Ah bon quelle qualités ? La défense non l'agressivité non l'impacts physique non plus avec sont jeux au pieds
L'attaque ne fais pas tout il faut une bonne défense surtoutArrêtez un peu avec la défense vous en connaissez beaucoup des arrières qui se font jamais troués à l'USAP à part Hume? Michel peut être qui se mange un cad/deb par Bruni? Haugton? Hook?
Porical à des lacunes en effet, mais ses qualités compensent ses défauts, enfin c'est mon avis!
Arrêtez un peu avec la défense vous en connaissez beaucoup des arrières qui se font jamais troués à l'USAP à part Hume? Michel peut être qui se mange un cad/deb par Bruni? Haugton? Hook?
Porical à des lacunes en effet, mais ses qualités compensent ses défauts, enfin c'est mon avis!
Le LOU, mais c'est comme le SF : une identité molle. Pas pour Popo !
Je le vois d'une manière : Jérôme Porical entame lentement mais sûrement son retour à Perpignan.
Arrêtez un peu avec la défense vous en connaissez beaucoup des arrières qui se font jamais troués à l'USAP à part Hume? Michel peut être qui se mange un cad/deb par Bruni? Haugton? Hook?
Tout les joueur site a part Michel en défense on a pratiquement rien a leur reprocher
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !