cap de xai 66
Super Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 20
50% de messages en moins sur le forum.
Actuellement, t'es gentil.... On frise les 75% de suppositions et autres rumeurs , commérages, "envies de"....
50% de messages en moins sur le forum.
je le vois meme numero un car stephen brett c'est pas genial au but,y'a un autre bon buteur a lyon?avantage pour le LOU , c'est un joueur reposé ......
quant au buteur,au LOU...ils sont bien servis...au SF il était n°3 au LOU ,il sera n°2
il jouera le challenge européen
Personne et surtout pas moi ne dit qu'un forum n'a pour unique vocation de balancer des rumeurs .....personne .
Tourner en rond en ce moment c'est le mimimum que l'on peut faire ...tu veux aller plus vite que la musique ? Parce qu'en ce moment la fanfare ,elle joue pas la Madelon ......à moins de partir direct en file indienne se jeter dans haut du Canigou ....mais merte il est haut ......
Justement non...j'attends de connaitre les infos officielles pour en discuter...je ne crée pas des posts a foison en mettant mes desideratas ou en disant que delpoux est nul (ok si on en est là il a une part de responsabilités mais ok c'est bon le sait ça ne sert à rien de s'apitoyer sur notre sort)...ce que je veux dire c'est que le forum devient par moment trés difficile à lire et par conséquent trés désagréable (je sens que là je ne vais pas échapper à: si t'es pas content, ne viens plus mdrrr)
enfin bon tout ça pour dire que lire des propos critiquant le club pour ne pas avoir fait revenir porical alors que le joueur n'a même pas émis le souhait de revenir, c'est chiant
Par contre si t'es content,tu peux rester.:6775:
Pour moi , le planxot de 2009 sera toujours associé au nom de Porical et de Goze mais Porical n'a pas sa place dans l'Usap actuel.Ben moi je suis dégoûté, étant donné que tout a changé à l'USAP il aurait largement pu s'inscrire dans un nouveau projet de jeu étant donné qu'il avait les qualités recherchées actuellement...bon attaquant et surtout redoutable buteur toutes distances...c'est une grosse erreur de ne pas le récupérer!
Mais Lyon redescendra l'année prochaine (j'espère...), il aura donc une clause libératoire en cas de départ, il doit finir sa carrière chez nous!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !