Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
On lui a raconté quoi ?Faleafa a du se demander où il avait mis les’ pieds serieux, pcq c’est pas ce qu’on lui a raconter avant qu’il débarque
CANET c'est formidableOn lui a raconté quoi ?
Concernant Eru (qui était en tribunes avec Faleafa, Piukala et Tau), il me semble évident qu'il y a eu une petite alerte et qu'il était forfait. Il a fait une bonne entrée, on n'a pas de troisième seconde ligne, je ne vois pas à quel moment dans ce contexte le staff va dire "tiens c'est un choc, on va se priver de notre seul seconde ligne remplaçant, y mettre André et lancer dans le grand bain un jeune à la place histoire d'avoir trois espoirs et aucun seconde ligne sur le banc".Pourquoi Mailau ne joue pas depuis 2 matchs ? Et Eru, pourquoi il était en tribunes cet aprem ?
Faleafa a du se demander où il avait mis les’ pieds serieux, pcq c’est pas ce qu’on lui a raconter avant qu’il débarque
CANET c'est formidable
Beh dans son entretien il dit qu'il est heureux de venir à l'usap rejoindre un club unique etc.. je passe les louanges, donc j'imagine quand même qu'il s'est un peu renseigner sur notre début de saison auprès de ses coéquipiers iliens?On lui a raconté quoi ?