Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si il reprend pas il est tjrs paye par la sécu.
Moi pas comprendre
A tous.
Ce qui serait intéressant de savoir c'est les tenants et aboutissants des indemnités et qui les paie concernant un joueur de rugby professionnel.
Je suis allé sur le site de la fédération, sur celui de la sécu, sur celui des assurances et j'ai essayé de comprendre mais il y a tellement de cas et de possibilité qu'à vrais dire je me suis perdu.
Si quelqu'un pouvais nous dire.
En fait ce qui est intéressant se sont les %.
Sur 100 € :
--que prend en compte la SS et pendant combien de temps (maladie en principe c'est 50 % du salaire limité au plafond de la SS 3269 € en 2017--Accident du travail combien et pendant qu'elle période en principe avant le 28iem jours et après)
--que prend en compte l'assurance du club, combien paie le club annuellement d'assurance pour chaque joueur / ou pour l'ensemble, cela est il variable en fonction du niveau du joueur
--que reste t il à payer par le club sur les salaires
--le joueur peut s'assurer à titre privé OUI bien évidemment.
--çà se passe comment lorsqu'un joueur se blesse en jouant pour sa nation.
Un petit tableau Excel récap et un post dédié à la mode @jfm66 sur l'infirmerie avec les dates prévisionnelles de retour, épinglé serait le bienvenu.
Si un forumer (retraité ou disponible) s'en sentait la vocation, ce serait super ?