Bien cuisiné, ça peut se tenter!Alors si dans 6 semaines, Dubois est sur un terrain.
Je mange un rat.
On ne parle pas d'un footing à allure fondamentale mais d'encaisser 80 min en top 14.
Il me semble que c'est un peu plus qu'une partenaire (sans être dans le secret )Hall me semble était dans le groupe et aurait pu jouer mais ils ont accueilli un enfant avec sa partenaire et n’était finalement pas sur la feuille. Je pense qu’on va le voir ce week-end contre le racing
Ça change donc tout à sa présence dans le prochain groupeIl me semble que c'est un peu plus qu'une partenaire (sans être dans le secret )
Bien cuisiné, ça peut se tenter!
O ***** rien que pour ça si les coachs nous lisent qu'il le fasse jouer 2 secondes en boitant en coupe d'Europe ensuite tu nous fait un live pour confirmer tous ça !Alors si dans 6 semaines, Dubois est sur un terrain.
Je mange un rat.
On ne parle pas d'un footing à allure fondamentale mais d'encaisser 80 min en top 14.
Je suis végétarienO ***** rien que pour ça si les coachs nous lisent qu'il le fasse jouer 2 secondes en boitant en coupe d'Europe ensuite tu nous fait un live pour confirmer tous ça !
A beh ça va alors t habitué à manger de la ***** !!Je suis végétarien
Tu pourras toujours manger des rattes.Je suis végétarien
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !