• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point infirmerie c'est la guerre !

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
70
Hall me semble était dans le groupe et aurait pu jouer mais ils ont accueilli un enfant avec sa partenaire et n’était finalement pas sur la feuille. Je pense qu’on va le voir ce week-end contre le racing

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 838
Hall me semble était dans le groupe et aurait pu jouer mais ils ont accueilli un enfant avec sa partenaire et n’était finalement pas sur la feuille. Je pense qu’on va le voir ce week-end contre le racing
Il me semble que c'est un peu plus qu'une partenaire (sans être dans le secret )

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Bien cuisiné, ça peut se tenter! :p

Alors si dans 6 semaines, Dubois est sur un terrain.
Je mange un rat.

On ne parle pas d'un footing à allure fondamentale mais d'encaisser 80 min en top 14.
O ***** rien que pour ça si les coachs nous lisent qu'il le fasse jouer 2 secondes en boitant en coupe d'Europe ensuite tu nous fait un live pour confirmer tous ça !

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 838
O ***** rien que pour ça si les coachs nous lisent qu'il le fasse jouer 2 secondes en boitant en coupe d'Europe ensuite tu nous fait un live pour confirmer tous ça !
Je suis végétarien

Haut Bas