• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point infirmerie c'est la guerre !

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 087
Heureusement que le rythme du championnat sera moins soutenu dans les prochaines semaines. Il faut serrer les dents jusqu'à la treve, avec une victoire supplémentaire on s'en sortira pas trop mal.
Exact. Là, il faut se concentrer sur Vannes qui est un concurrent direct. Une victoire contre eux et on sera pas si mal malgré le non-match perdu à domicile mais loin de nos terres...

Au fil de la saison, on va récupérer des joueurs et on pourra envisager de prendre des points à l'extérieur.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Et si Clermont et la Rochelle pouvaient gagner à Paris et à Montpellier, on pourrait mettre ces 2 équipes à 10 et 11 points avant le prochain bloc.

J'aimerais tellement mais je trouve les Rochelais un peu en dedans en ce début de championnat et un ASM très mauvais à l'extérieur

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
@marco3866 : merci pour ce point.

Pour Lucas DUBOIS, il m'étonnerait fort qu'on le revoit en Décembre. Mais bon on va croiser les doigts très fort, d'abord pour lui, et pour qu'on le revoit rapidement sur un terrain.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
942
@marco3866 : merci pour ce point.

Pour Lucas DUBOIS, il m'étonnerait fort qu'on le revoit en Décembre. Mais bon on va croiser les doigts très fort, d'abord pour lui, et pour qu'on le revoit rapidement sur un terrain.
Sur l’indépendant, c’est marqué 6 semaines de repos donc décembre il sera bien de retour

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 837

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
6 semaines pour une fracture?

C'est un magicien le kiné.
Si c'est une fracture sans déplacement, ce n'est pas déconnant.
Normalement on prends 3 à 4 semaines pour qu'un os se reconstitue. Tu ajoutes un peu de marge et de rééduc, et te voila à 3 semaines.

Tuilagi lui a du avoir une double fracture, avec déplacement, donc c'est un tout autre contexte.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 837
Si c'est une fracture sans déplacement, ce n'est pas déconnant.
Normalement on prends 3 à 4 semaines pour qu'un os se reconstitue. Tu ajoutes un peu de marge et de rééduc, et te voila à 3 semaines.

Tuilagi lui a du avoir une double fracture, avec déplacement, donc c'est un tout autre contexte.
Alors si dans 6 semaines, Dubois est sur un terrain.
Je mange un rat.

On ne parle pas d'un footing à allure fondamentale mais d'encaisser 80 min en top 14.

Haut Bas