pouett
Passe du temps sur le forum
Comme indiqué dans plusieurs de ses interventions médiatiques il a très exactement mis 2.2M€ dans le club à ce jour. Le reste ne correspond à aucun décaissement cash, ce qui s'apparente selon ton raisonnement à une parole qu'il n'est pas obligé de tenir. Tout ce qui relève des provisions pour contentieux (Urssaf, Delpoux, Delmas, amendes DNACG et autres) est d'abord payé par les provisions constituées par le club "prélevés sur son chiffre d'affaires" au rythme des procédures et du risque pour le club, pas dans les poches de ses actionnaires. C'est plutôt en fin de saison que l'actionnaire est appelé à faire un chèque pour prendre à sa charge ce que le club a dépensé au-delà de ses moyens de l'année sportive !
Par exemple je suis certain que le départ de Taumao ne doit pas être un drame pour Rivière et le provisionnement de divers contentieux...
oui 2.2 pour l'investissement promis + 2 ou 4 millions de dettes.Procès en cours + URSSAF + emmerdes a venir je le laisse à la charge des actionnaires faut qu'ils servent quand même =)