Quel givré !!!!!!
Le pauvre, à force, je vais finir par le plaindre.
ps: il faut que je fasse ma part de social.:262944:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Quel givré !!!!!!
Ce sera toujours préférable pour toi que de faire ton caca nerveux comme l'an passé ....:262944::262944::262944:
Un moment que j'ai pas posté, mais franchement tu nous les pète !!! Tu dois être sacrément dérangé pour n'avoir qu'une chose à faire à part baver sur FR et en aucun cas supporter l'usap! Tu fais peine!
Un moment que j'ai pas posté, mais franchement tu nous les pète !!! Tu dois être sacrément dérangé pour n'avoir qu'une chose à faire à part baver sur FR et en aucun cas supporter l'usap! Tu fais peine!
salut..moi je lache un peu le forum car j ai attrapé des boutons aux doigts...le docteur m a dit que c etait une paulonite aigue donc repos forcé là ,je suis à PAU et je suis sur le forum pas trop longtemps et je vois que le PAULO? MARCO? etC....??est toujours aussi virulent haineux...faut faire attention ,il a viruser d autres sur ce forum ...bientot il va leur dire d acheter un tapis bientot et on sera tranquille à l heure des prieres
laisse tomber c est un COTOREP...BIENTOT C EST LES MOUETTES DU BARCARES pour sa fin de vie..:231183::231183::231183:qui doit etre triste
Ce sera toujours préférable pour toi que de faire ton caca nerveux comme l'an passé ....:262944::262944::262944: