Vadier
Passe sa vie sur le forum
Ah ça t'a marqué ça ,l'histoire de Marcel Sembat.Mais te fais pas chier homme,appelle moi JJSQuand au non professionnels qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas,c'est un festival en ce moment Pour l'ecole,j'aime bien cette idée de commencer par les maternelles...Je trouve ça trés intelligent Normalement en ces temps d'incertitudes et d'immenses difficultés organisationnelles,il me semblait qu'il eut été plus rationnel de commencer par les lycées et colléges,avec des gamins capables de faire la différence entre 1 métre et 10 cms ,de se laver les mains et de porter un masque.Mais bon c'est probablement trop simple.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...C'est notre nouvelle devise..Mais à mon avis le tango ,un pas en avant ,un pas de coté,un pas en arrière à encore de beaux jours devant lui.Le comité scientifique,sorte de torchon dont on se sert quand les mains sont vraiment trop sales et que l'on remise aprés en attendant de nouvelles salissures ,avait préconisé de rentrer en Septembre.Comme il avait indiqué que le traitement de Raoult ne présentait pas suffisamment de garanties en terme de methodologie..Eh bé tu sais pas,le ministère des armées ,avec donc la benediction de Macron ont commandé de la chloroquine aux chinois,"au cas ou" C'est pas banal quand méme...L'armée française ,c'est quand méme pas la quincaillerie Cuchard de Pithiviers le vieil....Le comité scientifique,Philippe,Blanquer (quelle déception celui là)vont finir par choper un indigestion grave,a force d'avaler des couleuvres.Manquerait plus que la couleuvre transmette le Coronavirus...On verra BFM nous tient informésSalut Marcel JJ Sembat c'est Jules Guesde qui te répond. Au diable l'anonymat.
Il n'y a que le FFF qui s'est prononcée.
La LFP elle n'a je crois pas encore diffusé de communiqué dans le sens que tu évoques, elle réuni son bureau jeudi.
J'ai lu aussi sur le forum, que l'on parlé de matchs à huis clos pour le foot en août, c'est vrai mais à ma connaissance uniquement pour les matchs internationaux afin que le PSG et l'OL puissent continuer leur campagne européenne. Rien ne dit que ces matchs se joueraient en France d'ailleurs.
L'ultracrepidarianiste du forum te dira que ce sont des parents cgtistes, après avoir lu une brève sur orange, f24.net ou égalité et réconciliation vite fait à la sortie d'une soirée vaseline Freddy Mercury au 2+2.
Dans mon département 22 maires se sont déjà prononcés pour ne pas ré ouvrir leurs écoles, ces pleutres.
Fuir face à l'adversité ? Ils pensent être peinards jusqu'en septembre ? Ou seulement des professionnels qui savent de quoi ils parlent.