Je plusune : Altrad semble vouloir arriver à quelque chose (inédit dans ce club) avant de partir, de même Lorenzetti est au bout de son projet avec son Arena dont les bureaux seront loués au Conseil départemental des Hauts de Seine, au SF les présidents passent assez vite, et à Toulon MB commence à fatiguer de sa gestion routinière du club!
Même chez les riches il y a un classement :
Plusieurs présidents de clubs de rugby professionnels figurent au palmarès. Le premier, loin devant la concurrence, se nomme Mohed Altrad, 30e ex-æquo avec 3,3 milliards d’euros. Jacky Lorenzetti, l’homme fort du
Racing 92, pointe au 125e rang (750 millions d’euros). Enfin, à la 473e place, on retrouve Régis Dumange, le président de Nevers et nouveau membre du comité directeur de la Ligue nationale de rugby, avec 150 millions d’euros. À noter que comme le précise le magazine Challenges, ces estimations
"recensent l’ensemble des actifs professionnels, cotés et/ou non cotés, mais ne prennent pas en compte les biens personnels".
On voit bien qu'Altrad est vraiment à part. Lui, il s'amuse il peut tout avoir, peut être que le seul truc qui lui donne encore des émotions c'est le sport. Boudjellal lui c'est le clochard de la bande, quelques dizaines de millions pas plus. Il a eu la chance d'avoir était l'un des premiers mecenes et à su vendre la marque RCT. Même son modèle économique à du mal à suivre le rythme. Qu à Rivière mystère.
C'est sur que sans un gros sponsor national ou un mécène encore plus fortuné nous sommes condamnés à errer entre le fond du top 14 et la pro D2 comme Agen, Bayonne Grenoble etc...
Vendre le club ok mais à qui ? Ça ne se bouscule pas devant AG. Notre avenir est sombre même en cas de maintien sur une ou plusieurs années je ne vois pas pourquoi on sortirait durablement de cette situation.
Changer de modèle économique qu'elle rigolade aussi !! Avec quoi : on demande au département de faire un péage au Boulou. Moi aussi je vais changer de modèle économique et dans 6 mois je roulerai en Ferrari. À la limite si les Dragons n'existaient pas peut être qu'on arriverait à gratter un peu. Et encore je ne suis pas sûr qu'avec les "locals" ça suffirait.