• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PITOYABLE......

Moi , je préfère boire une "bière de femme" que l'immonde breuvage avec lequel Fanfan se torche la gueule pour soutenir l'Usap et que j'appelle "pisse".
Mais si je me torche la gueule, je vois pas le match ??
****** !!!!! vé devoir être obligé de boire un Corona comme papy nerveux ! :confused:

Non , je préfère la Guines
Quel homme .....de la Guinness
upload_2020-2-26_18-45-17.jpeg

Pas trop papy, sinon tu vas dire trop de conneries ! :D

Les indépendantistes n'ont JAMAIS eu la majoritéde 50% + 1 voix...le reste c'est du blablabla , tout comme le référendum ILLEGAL
Les sondages donnaient les indépendantistes écossais en tête avant le référendum pour l'indépendance Et ...tu connais la suitehahahahahaha
Comme ton argumentation qui est bien faiblarde . que du bla bla

Les indépendantistes n'ont JAMAIS eu la majoritéde 50% + 1 voix...le reste c'est du blablabla , tout comme le référendum ILLEGAL
Les sondages donnaient les indépendantistes écossais en tête avant le référendum pour l'indépendance Et ...tu connais la suitehahahahahaha
Dans aucun vote légal les indépendantistes n'ont eu la majorité en nombres de voix.

Arrête de manipuler les chiffres .Comment explique -tu que les indépendantistes ayant moins de voix que les espagnolistes ont -ils pu élire 3 présidents indépendantistes successifs sur une période de 9 ans .(Mas . Puigdemont , Torra )

Dans aucun vote légal les indépendantistes n'ont eu la majorité en nombres de voix.

Arrête de manipuler les chiffres .Comment explique -tu que les indépendantistes ayant moins de voix que les espagnolistes ont -ils pu élire 3 présidents indépendantistes successifs sur une période de 9 ans .(Mas . Puigdemont , Torra )

Retour