• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PITOYABLE......

Même cet imbécile de Manuel Valls s'y met :
Il vient de déclarer :
"Des élus de tous bords vont recevoir en grande pompe à #Perpignan un dirigeant politique qui a fui l’ Espagne et qui est poursuivi par la justice d’ un Etat de droit. Cet indépendantiste qui n’ a rien d’un progressiste affirme venir en "Catalogne-nord" et non pas en France.."

Dernière édition:
Ce qui est rigolo, c'est qu'on vous a pas tellement entendu car Aliot et Ménard ont arpenté le stade!!!!:coucou:
Là par contre un mec du sud de centre droit qui débarque, c'est l'émeute! lol
On voit bien ou veulent en venir certains. Je parle du clan des "onestenfranceici" et de ceux pour qui les catalans du sud sont des "espagnolsdemerde"
Et qu'est ce qu'il faut pas lire...
"Les indépendantistes plutôt de droite...le rouge et jaune c'est du folklore..."

Le niveau est élevé...:top:
C'est toute la rhétorique du front national : Comme ils ont le cul sale, ils inversent les choses : Les indépendantistes sont des fachos, plus c'est gros, mieux ça passe....Ca serait risible si c'était pas une insulte à l'histoire et à ses morts.

Quan als catalans ens acusin de nazis, RECORDEU:
1933 El Parlament de Catalunya condemnà el feixisme
1933-36 Antifeixistes i jueus fugint de l'Alemanya nazi són acollits a Barcelona
Anys 40 Milers d'antifeixistes catalans moren als camps de concentració nazis
Tu confonds tout :
Aliot et Ménard étaient présents au stade le jour où les équipes des villes dont l"un est maire, l'autre conseiller municipal s'affrontaient.
Ni l'un, ni l'autre n'ont donné le coup d'envoi, personne ne leur a régalé une brique non plus.
A moins qu'il soit élu Rouennais et ça m'aurait échappé, je trouve plutôt curieux que l'on fasse taper le coup d'envoi à Puigdemont. Qu'il assiste au match, c'est une excellente nouvelle ! Mais cette mise en scène, cette brique , quelles sont leurs significations ? Quel est le rapport entre l'équipe de rugby de Perpignan qui joue le championnat de France et un élu européen indépendantiste (que l'on peut parfaitement apprécier soit dit en passant, le bonhomme a l'air sympathique) ? Pour moi il y a un mélange des genres et une fois de plus la com de not' président est une catastrophe.

Manuel Walls qui est mort politiquement depuis son retour à Barcelone ..
Les catalans ont de la mémoire . Il est issu d'une famille bourgeoise , son grand père était propriétaire d'un journal favorable
aux idées franquistes. Son journal a été interdit par jugement en 1936.
Pour en revenir à Manuel , quand il est arrivé en France il a eu l'opportunité de rentrer au PS avec ensuite le parcours que on lui a connaît.
Suite à son retour a Barcelone ,il a adhéré au parti Ciutadanos classé au centre ,mais en réalité assez proche de WOX par la signature d'accords électoraux ,principalement en Andalousie avec ce parti clairement déclaré comme extrème droite
Une girouette qui change facilement d'opinion , ses paroles n'ont aucun poids.

Ni l'un, ni l'autre n'ont donné le coup d'envoi, personne ne leur a régalé une brique non plus.
A moins qu'il soit élu Rouennais et ça m'aurait échappé, je trouve plutôt curieux que l'on fasse taper le coup d'envoi à Puigdemont. Qu'il assiste au match, c'est une excellente nouvelle !
Donc c'est une excellente nouvelle puisqu'il ne donnera pas le coup d'envoi... C'est dans l'indep depuis 2 jours: https://www.lindependant.fr/2020/02/25/carles-puigdemont-a-aime-giral-ce-nest-pas-un-sujet-politique-martele-francois-riviere,8755277.php

Même cet imbécile de Manuel Valls s'y met :
Il vient de déclarer :
"Des élus de tous bords vont recevoir en grande pompe à #Perpignan un dirigeant politique qui a fui l’ Espagne et qui est poursuivi par la justice d’ un Etat de droit. Cet indépendantiste qui n’ a rien d’un progressiste affirme venir en "Catalogne-nord" et non pas en France.."
Manuel Vaills la référence !! haha
L'homme qui se disait catalan en France et Madriléne maintenant ...
L'homme qui se disait de gauche en France et qui s'est présenté en Espagne avec la droite pure ( au bras de sa nouvelle épouse multi-millionnaire :raison: )
Vaut pas un radis, enfoi..... :nul:

Retour