T 'as des infos ?Ça a commencé pour nous aussi, ça va faire très mal quand les annonces vont tomber
Sans avoir d'infos précises, je pense que l'on peut l'imaginer et l'envisager sérieusement...Je me répète mais notre classement et nos perspectives ne plaident pas en notre faveur ( renouvellements et prolongations rapides )...N'oublions pas que les joueurs sont des PROFESSIONNELS...et dans ce milieu là, à de rares exceptions, les états d'âme....
En effet d'autant que nous avons une dizaine de joueurs et pas des moindres jiffs et non jiffs dont le contrat arrive a écheance en 2019.Si une relégation se profilait on peut penser que la "fuite" serait massiveSans avoir d'infos précises, je pense que l'on peut l'imaginer et l'envisager sérieusement...Je me répète mais notre classement et nos perspectives ne plaident pas en notre faveur ( renouvellements et prolongations rapides )...N'oublions pas que les joueurs sont des PROFESSIONNELS...et dans ce milieu là, à de rares exceptions, les états d'âme....
Même si c'est vrais, ça fait mal de lire ça.D’après mes informations nous allons assister pour la saison prochaine à une forte migration de joueurs jiff de clubs mineurs (USAP, Agen, Grenoble) en direction des gros clubs (Clermont, Racing, Montpellier, etc...). En effet selon certaines rumeurs certains les gros seraient disposés à faire des rachats de contrat.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !