elessar
USAPiste convaincu
Demande aux agenais !!
Tu va pas faire une généralité de l'exception agennaise. Pau, la Rochelle, Lyon, Brive, Oyonnax ils sont monté avec des packs en carton?
J'imagine que tu fais d'Agen un favoris au maintien....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Demande aux agenais !!
Agen a adapte son jeu a cet etat de fait ( mêlée faible ), mais ici, il faut une mêlée qui avance, on manque peut être un peu "d' intelligence", des fois, faut pas s' obstiner, quand y a pas, y a pas. En attendant d' avoir les joueurs adéquats à une forme de jeu, faut essayer de s' adapter.Tu va pas faire une généralité de l'exception agennaise. Pau, la Rochelle, Lyon, Brive, Oyonnax ils sont monté avec des packs en carton?
Tu va pas faire une généralité de l'exception agennaise. Pau, la Rochelle, Lyon, Brive, Oyonnax ils sont monté avec des packs en carton?
non là pas d'accord ! on n'en a aucune, nuance...Agen a adapte son jeu a cet etat de fait ( mêlée faible ), mais ici, il faut une mêlée qui avance, on manque peut être un peu "d' intelligence", des fois, faut pas s' obstiner, quand y a pas, y a pas. En attendant d' avoir les joueurs adéquats à une forme de jeu, faut essayer de s' adapter.
tiens donc Lyon ? là tu as bien choisi !!
Désolé de te contredire mon cher Pixe,mais je pense que c'est rigoureusement le contraire qu'il faut faire,a savoir,adapter le jeu aux joueurs dont on dispose et aux adversaires.Pour la mélée c'est evidemment plus difficile.Souviens toi de la desastreuse expérience Delpoux.L'adaptabilité c'est de celle la dont j'essayais de parler a un eminent posteur du Forum qui a fait semblant 'ou pas )de ne pas comprendre,obsédée qu'i est par d'autres visées
Pourquoi ? Tout le monde leurs marchaient sur la gueule l'année ou ils sont monté ? Après ils ont fait l'ascenseur sûrement à cause d'un recrutement trop massif et peut-être pas judicieux. Mais ça à rien à voir. Et mes autres ?
ça c'est ce que tu crois, quand une équipe descend on dit toujours que c'est à cause du recrutement !!, quand aux autres équipes si elles se rencontrent une des deux aura forcément une mêlée plus faible que l'autre, quand à nous, ne juge pas la mêlée sur un match
il n'empêche qu'Agen ,et j'y reviens, en finale contre Mont de Marsan qui avait une grosse mêlée se paye le top 14, mon gars !!