• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pierre Boudehent

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Et donc, qui aurait voulu pierre boudehent a lusap ?

Vannes le prend , tant mieux pour lui , ils nous ne piquent pas ,on le voulait pas , et c’est pas Manu Tuilagi .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Il faut arrêter avec ça. Alors Warion qui a fait 18 matchs en 3 ans avec le RCT est un pompe. Ça veut rien dire.
Il faut tenir compte de l’adversité, des problèmes physiques (blessures), etc…

Si on veut comparer il faut comparer des choses comparables, warion est déjà plus jeune que boudehent, c était un gros espoir U20 et boudehent j'avoue j en sais rien mais l'un est recruté en fin de saison un contrat classique qd l'autre est prêté en cours de saison. Conclusion le SF n en veut pas comme nous avec degmache et jintcha.
Déjà à la base on peut supposer que LR n a pas souhaité le garder, à Paris ça n a pas fonctionné donc ce n est pas un cador.
Ça reste un joueur puissant derrière ils sont assez légers, il peut leur faire du bien, par définition même s il est moyen vu qu il vient en plus ça les renforce.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
683
Je dis pas que je suis pour ou contre mais lotrian est encore très jeune et Montgaillard tarde donc on à 2 gros talons et après c'est bcp plus difficile
2 gros talon ???
Ruiz ok
Lam sur la fin mais son niveau baisse cette année
Après c'est le désert malolo personne ne le connais ni jamais vu de leur vie à part sur YouTube ! Montgaillard peine à confirmer et vu son gabarit cela va être compliqué pour le top niveau, quand à lotrian trop jeune encore

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
2 gros talon ???
Ruiz ok
Lam sur la fin mais son niveau baisse cette année
Après c'est le désert malolo personne ne le connais ni jamais vu de leur vie à part sur YouTube ! Montgaillard peine à confirmer et vu son gabarit cela va être compliqué pour le top niveau, quand à lotrian trop jeune encore

Alors encore une fois peut être que je me trompe mais Azéma a dù le voir un peu plus que sur youtube et pour l'instant à un barraque près le recrutement est plus que positif donc j attendrais un peu pour le mettre dans le désert

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 365
Alors encore une fois peut être que je me trompe mais Azéma a dù le voir un peu plus que sur youtube et pour l'instant à un barraque près le recrutement est plus que positif donc j attendrais un peu pour le mettre dans le désert
Le recrutement de la première année est exceptionnel.

Celui de cette saison n'est pas aussi bon quand même.
Disons que les valeurs sûres (Beria, Devaux, Brookes, Hicks) confirment voire même au-delà des espérances (Brookes monumental).
Pour les autres, où il y avait davantage d'interrogations, c'est plus mitigé.
Devant. Warion c'est énorme. C'est l'immense révélation de la saison et c'est largement au-dessus en apport qu'Eru et Moreaux. Della Shiava, pour l'instant, c'est très léger et son apport dans l'effectif n'est pas plus important qu'Ugena et Bertheau, à voir sur la suite.
A la charnière. Hall, tu sens qu'il va être dans les 23 jusqu'à la fin mais pour l'instant ce n'est pas un taulier. Quant à Aprasidze qui était la recrue n°1 à ce poste, ça a tout du panic buy et il risque de jouer autant qu'à Bayonne. Aucagne, c'est un peu ce qu'on attendait, du très bon, du très mauvais, mais il est en phase d'apprentissage et c'est mieux que ce qu'on avait.
Derrière. Joseph a démarré sur des bases tonitruantes mais il enchaine les blessures depuis et est moins tranchant (les deux sont liés) et Buliruarua, on est plus sur un joueur pour la rotation que celui qui bouleverse la hiérarchie. Dans tous les cas, j'espérais autre chose pour remplacer Acebes, Taumoepeau et Sawailau.

Après ce sont deux recrutements très différents. Le premier était constitué de valeurs sûres alors que celui-ci mélangeait valeurs sûres, revanchards, jeunes. Ce qui est rassurant, c'est que tous les mecs recrutés comme des valeurs sûres ont confirmé sur le terrain et ça c'est quand même fort.

Haut Bas