• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pierre Bernard Au Bo ?

Pour Quesada non conservé à Paris malgré les titres gagnés ! une autre manière de réfléchir c'est de savoir qui aurait il pu remplacer en top 14

Galthié au RCT non vient d'être recruté
Collazo à la Rochelle non
les 2 laurents au jacky show non plus
Urios à Castres toujours pas
Azema à Clermont niet
Brunel à Bordeaux, pourquoi pas mais plus tard
Mola à Toulouse oui mais l'an prochain
Godignon à Brive non
Mignoni à lyon, pas plus
Cotter à altradland, non vient d'être recruté

Reste Pau en phase de construction (et ça marche) Agen et Oyonnax...

Son Choix d'un club qui semble avoir des moyens et qui veut remonter semble cohérent. Et vivre sur la côte basque n'a rien d'une punition.

Je n'ai pas d'analyse.
Il souhaitait prendre une année de repos et se mettre en observation. Des offres, il en a reçu de plusieurs clubs dont certains très grands. Il a changé d'avis, certainement que de gagner 50% de moins comme tu l'affirmes l'a fait triper.

J'ai du mal à suivre ton raisonnement à moins que tu ne fasses la démonstration d'une incohérence chez Quesada : s'il souhaitait prendre une année sabbatique pour prendre du recul pourquoi aurait-il , après avoir eu des contacts avec des clubs huppés,fini par signer au BO club de PROD2 et ce en acceptant de diviser son salaire par 2 ? Les premières réponses évidentes c'est qu'il se serait décidé finalement à ne pas prendre d'année sabbatique mais qu'il était alors trop tard pour les offres de premier plan ou que comme le dit Cat'alain que son agent l'a amené à prendre ce qu'on lui donnait ! épicétou!

Vous êtes surs que son salaire est divisé par 2 ?
Quelles seront ses responsabilités ?
Il sera peut-être plus libre qu'il ne l'était au BO ?
Il s'est remis avec sa copine basque ?

Vous êtes surs que son salaire est divisé par 2 ?
Quelles seront ses responsabilités ?
Il sera peut-être plus libre qu'il ne l'était au BO ?
Il s'est remis avec sa copine basque ?
C'est ce que disait l'article où ils évoquaient les contacts avec les frères Armitage. Ils précisaient même qu'en cas de montée avec le BO, il retrouverait son salaire du SF. Après, si le journaliste sort des saucisses, je ne peux pas savoir

C'est ce que disait l'article où ils évoquaient les contacts avec les frères Armitage. Ils précisaient même qu'en cas de montée avec le BO, il retrouverait son salaire du SF. Après, si le journaliste sort des saucisses, je ne peux pas savoir
Sinon faut demander à @FAUST , il a l'air de bien connaître Quesada ou son agent.

D'après le midol de ce lundi, Bernard devrait s'engager à Agen par contre des joueurs confirmés devraient s'engager. Cronje intègre le staff biarrot

Retour