D'après le club rugby (aucune idée de ce que ça vaut), le BO se serait penché sur Michel aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'après le club rugby (aucune idée de ce que ça vaut), le BO se serait penché sur Michel aussi.
Je n'ai pas d'analyse.
Il souhaitait prendre une année de repos et se mettre en observation. Des offres, il en a reçu de plusieurs clubs dont certains très grands. Il a changé d'avis, certainement que de gagner 50% de moins comme tu l'affirmes l'a fait triper.
C'est ce que disait l'article où ils évoquaient les contacts avec les frères Armitage. Ils précisaient même qu'en cas de montée avec le BO, il retrouverait son salaire du SF. Après, si le journaliste sort des saucisses, je ne peux pas savoirVous êtes surs que son salaire est divisé par 2 ?
Quelles seront ses responsabilités ?
Il sera peut-être plus libre qu'il ne l'était au BO ?
Il s'est remis avec sa copine basque ?
Sinon faut demander à @FAUST , il a l'air de bien connaître Quesada ou son agent.C'est ce que disait l'article où ils évoquaient les contacts avec les frères Armitage. Ils précisaient même qu'en cas de montée avec le BO, il retrouverait son salaire du SF. Après, si le journaliste sort des saucisses, je ne peux pas savoir