• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pierre Bernard Au Bo ?

quand on voit leur stade aux 2/3 vide, on se demande comment ils font quand même :rolleyes:

leur stade est vide comme l'est le notre lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous , après tu peux avoir un gros budget sans pour autant faire le plein de spectateurs (même si en PROD2 la part spectateurs représente une part non négligeable d'un budget).

leur stade est vide comme l'est le notre lorsque les résultats ne sont pas au rendez-vous , après tu peux avoir un gros budget sans pour autant faire le plein de spectateurs (même si en PROD2 la part spectateurs représente une part non négligeable d'un budget).

l'USAP même avec ses travées dégarnies conserve une bonne affluence. Le BO fait beaucoup moins de recettes de ce coté là.

La réponse de @cat'alain me parait plus juste.

Sinon pour en revenir à Pierre Pierre Bernard, est il blessé ? parce qu'on vient de lui préférer Belleau qui a joué 3 matchs pro dans sa vie, pour jouer la demie ce soir.
Il n'est même pas remplaçant. Encore un revanchard qui aura soif de montrer ce qu'il sait faire.

le BO tu te demandes comment ils font? il manque tjr du fric dans les caisses, y a meme eu le cas ou les joueurs avaient pasete payé mais y a tjr des joueurs avec un petit nom qui y signent..

Perso, Pierre Bernard ne me fait ni rêver ni peur... Il peut aller au BO et si il y va cela démontrera son niveau actuel... Etonnant qu'aucun club de top 14 ne soit intéressé !!!!
Quant aux autres noms cités dans l'article, cela fait certes rêver mais en relisant on comprend que la cellule recrutement du BO a tenté le coup mais sans vraiment trop y croire !!!!

Pas certains que les Armitage soient prêts à diviser leurs salaires actuels par 2 à l'instar de Quesada qui ne devait trop avoir le choix.

Non, pourquoi ?
Quesada est un jeune entraîneur talentueux et avec déjà un palmarès mais non conservé au SF.
S'il part au BO pour 50% de son salaire actuel, je suppose que c'est parce que son agent n'a pas trouvé d'offre supérieure.
Quesada n'étant pas basque, ni un ancien du BO, je ne vois pas de raison affective à ce sacrifice financier. A moins qu'il ne souhaitait payer moins d'impôts ?
Quelle est ton analyse ?

Retour