jo basile
Passe sa vie sur le forum
Si tu le dis mais je n'en suis pas si sur que toi.La vaccination au covid n'empêche ni de l'attraper, ni d'être contagieux, elle est censée limiter les formes graves.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si tu le dis mais je n'en suis pas si sur que toi.La vaccination au covid n'empêche ni de l'attraper, ni d'être contagieux, elle est censée limiter les formes graves.
Si tu le dis mais je n'en suis pas si sur que toi.
Ce sont des données que l’on n’a pas encore de façon complète. Ce que l’on sait ce qu’il prévient très bien des formes graves, et on a des données préliminaires qui laissent entendre qu’il empêchera la transmission du virus mais là on n’a pas suffisamment de recul pour le dire, a expliqué ce lundi matin, Arnaud Fontanet, épidémiologiste et membre du Conseil scientifique sur Franceinfo .
En fait on en sait rien. On le suppose, mais aucune donnée scientifique ne le prouve.
Par ailleurs, si tu lis bien tous les textes qui apparaissent à l'écran pendant les spots incitant à la vaccination, ils précisent bien que "même vacciné il faut continuer à appliquer les gestes barrières"
....https://www.20minutes.fr/sport/3029515-20210426-coronavirus-sport-si-public-revenait-stades-francais-avant-fin-saisonApparemment il y aurait des jauges
Pour une jauge à 35 % de capacité, il faudrait prévoir la finale de Pro D2 au Vélodrome de Marseille ou Gerland, (on me dit que c'est trop loin pour Spitzer qui envisage le Stade de France )