5000? Mais qui? Des vaccinés de préférence?
Non des personnes pas à risque qui ne viendraient pas encombrer les hôpitaux si elles tombaient malades. ( Comme pour le concert d'Indochine)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
5000? Mais qui? Des vaccinés de préférence?
Les abonnés vaccinés !5000? Mais qui? Des vaccinés de préférence?
Si justement je suis vacciné mais je ne me fais aucune illusion sur des ouvertures de stade au public. Les autorités ne vont pas prendre de risques pour 1 ou 2 journées de championnat, dans moins de 5 semaines tous les championnats seront clôturés Top14 ProD2 Ligue 1 de foot... Donc c’est plié...Toi , tu n'es pas vacciné....
Le problème n'est pas seulement de venir encombrer les hôpitaux mais le risque de contamination .Non des personnes pas à risque qui ne viendraient pas encombrer les hôpitaux si elles tombaient malades. ( Comme pour le concert d'Indochine)
Début Juin , en France , tout le monde n'a pas pu être vacciné, donc pas de "passeport vaccin" délivré par l'état français.... En Septembre peut-être.Les abonnés vaccinés !
Plus sérieusement, en France, je ne pense pas que le vaccin sera obligatoire, mais demander un test PCR de moins de 3 jour ou un vaccin, ça c'est plausible et ce serait une préparation aux voyages à l'étranger.
Le problème n'est pas seulement de venir encombrer les hôpitaux mais le risque de contamination .
Seul les vaccinés et les personnes guérries du COVID ne font courir aucun risque aux autres . Même les personnes testées négative - 72 h peuvent avoir été contaminé depuis et potentiellement contaminer d'autres personnes.
Incomparable ! Le concert du groupe Indochine est " un concert test " demandé par certains scientifiques et certains acteurs du milieu culturel. C'est un concert à but scientifique avec un protocole d'organisation extrêmement lourd et un suivi ultérieur ( contraignant ? ) des participants. Rien a voir avec une demi-finale de rugby ! Aucun risque ne sera pris avec une participation du public cette saison, je crois ! Le but est de permettre aux spectateurs de revenir en début de saison prochaine...avec une jauge....qui devrait augmenter progressivement en fonction de " la circulation " du virus dans la population.Non des personnes pas à risque qui ne viendraient pas encombrer les hôpitaux si elles tombaient malades. ( Comme pour le concert d'Indochine)