Ah OK...
Mais une mousse, c'est pas assez. Pour un pari aussi osé, il faut miser plus, bien plus, beaucoup plus. Tu proposes quoi ?
Heu!!! .............., une soirée en Espagne ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ah OK...
Mais une mousse, c'est pas assez. Pour un pari aussi osé, il faut miser plus, bien plus, beaucoup plus. Tu proposes quoi ?
Heu!!! .............., une soirée en Espagne ??
Contre Carcassonne, Vivalda avait été impérial sous les renvois, hier il s'est loupé à plusieurs reprises et nous avons aussi été bouffés sous les renvois courts.
Je ne suis pas celui que tu pourrais croire
A moins que tu ne m'invites à un match du Barça ?:6775:
Parfois, il peut arriver que le joueur dévisse...
Mais c'est sur, il vaut mieux assurer 30/40 m que tenter 50/60 et en rater 1 sur 10
Je ne suis pas celui que tu pourrais croire
A moins que tu ne m'invites à un match du Barça ?:6775:
ON DIT CA TANT QU ON N A PAS ESSAYER:630535:
la premiere fois SOIT DISANTc est comme si tu peles des oignons....ca pique aux yeux...avec des kleenexs ca pa:34765:sse
Aucun risque, moi je parle rugby. Tu dois confondre avec un multi-bani qui tente désespérément de gravir le col de l'utérus en camping car avec sa canne à pêche .DIS donc [MENTION=122]Océan[/MENTION] , tu ne te serais pas trompé de forum........on n est pas sur un forum d escalade ou de spéléologie....
devisser,assurer, tenter, mais attention tenter, c est des fois tomber ..... [MENTION=122]Océan[/MENTION] ..de 50 60 metres ca fait mal al cap....:263770: