Je ne sais pas à qui en attribuer la responsabilité ou plutôt le bénéfice, mais je suis d'accord avec toi. Si Pérez était revenu comme il est parti, en multipliant les fautes et en étant voulant sauver l'équipe à lui tout seul, on aurait félicité celui qui l'a mis au placard.
A mon avis, il a travaillé (d'abord sur lui) et peut être quelqu'un l'a aussi conseillé sur ce qu'il y avait à faire en lui donnant des moyens et des techniques pour y arriver. Enfin, il ne faut pas oublier que, vu les rythmes actuels, les joueurs ne progressent vraiment que lorsqu'ils sont arrêtés pour cause de blessure ou de mise au placard. Outre Pérez, il faut aussi noter que Tommie Allan est revenu en possession de son moyen et commence à montrer, peut être pour la première fois depuis qu'il est au club, ses (grandes) qualités.
Le défi, pour ces deux là, mais aussi pour l'ensemble de l'équipe (à l'exception de Château, Bousquet et André qui ont toujours été au dessus de la moyenne), c'est bien d'être capable de reproduire, sinon la performance d'hier ou de Lyon, mais au moins des prestations régulières et abouties, contre des adversaires donnés pour plus faibles. Et là, on aura un début de réponse dimanche.