De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Tu admettras que en l absence de la fuente, il ne joue pas. Donc pourquoi l avoir pris ? Pour moi c était son remplaçant naturel' Tu vas pas me dire que tisley ne mérite pas mieux aussi ? Pourquoi avoir pris macyntire aussi. Premier match il est pas rentré, le deuxième il rentre en 15 a 10 mn de la fin. Goutard je comprend que on peut le tester a l extérieur avant. Mais encore tout cela est discutable car balancer des grandes chandelles ou avoir plus de longueur au pied, ça n'aurait pas pu nous aider tactiquement a moment donné ?je n ai vu que le racing et si williame a été sérieux sans etre étincelant, laborde a été tt simplement mauvais en perdant 2 ballons sur 3 au contact et se faisant prendre en défense. Et tétu de quoi ? williame n a fait qu un match ?
mais au final peu importe j avoue que ça me fait sourire ces commentaires sur williame, quand t es autant minable en conquete parler des 3/4 je ne sais pas faire...
Le mal est collectif si on espère des solutions individuelles avec la qualité des joueurs de l'effectif on n est pas sorti de l auberge, tant mieux si laborde apporte qqchose mais en joueur providentiel faut oublier.
Je sais c'est facile de parler et si on avait gagné même d un point on aurait pas ces questions. Mais la, l heure est déjà a l'urgence. J ai payé ma place comme beaucoup samedi, beaucoup se sont abonnés et reabonnes aussi et franchement c'était indigne.