- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 134
Ce n est pas mon avis. Avec Arlette une dynamique s était crée. Elle a ete cassée par l arrivée de marty. Le depart de chouly, la mise en place de villaceca.
C est une grave erreur de croire que sous pretexte qu on est un enfant du pays on s improvise entraineur de top 14.
Arlettaz a mis combien d annees pour etre au niveau ? Et on catapulte marty en croyany a un miracle ?
Moi j ai.vu des joueurs au niveau physiquement et meme supérieur a l impact mais qui se sont épuisés a cause d une conquête et des lancements défaillants.
Certains joueurs, choix de l enraineur n ont rien a faire sur le terrain comme wiliame fantomatique. Et laborde en tribune ?
Apres je ne suis pas étonné quand j entendais marty dire l annee derniere apres un grand match d ecochard qu il ne fallait pas oublier landajo, que c etait un grand joueur, qu on en aurait besoin.....
Pour moi c est très dur de répondre car y a beaucoup de monde tjrs en place , quelle était l influence de Marty l année dernière, quelle est celle d arlettaz cette année ? Quelle interaction entre fresh et vilaceca ? On a pris du local ,cher pas cher on s en fout, mais on avait pris du Delmas delpoux patat... Pour différentes raisons et malgré des qualités cela n a pas marché. Je pense que PA a une personnalité et une emprise à part, trouvé un coach qui puisse travailler avec lui n est pt être pas évident.
Bref ça me paraît trop tôt pour nous prononcer, le problème c est qu on a pas de temps et qu on s est tué contre Brive...
Pour l instant je trouve que le coaching raté à Pau nous plombe la fin de match et on peut objectivement dire qu on a été minable en touche que vilaceca n a pas su trouver la solution avant , et n a pas su trouver la solution pdt. Avec un remplaçant inutile , et un retour d halanu 10 mn ne m aurait pas dérangé...