pouett
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 138
Les départements , les régions , l'état , la SS sont comme tu dis dans le rouge . C'est un peu sommaire d'accusé les politiques de tous ces mots. Tous c'est argent qu'ils ont dépensé , il ne l'ont pas mis dans leur poche malgré ce que tu voudrais nous faire croire car 2M€ , c'est une paille comparé à tous les Me donné en aides et subventions distribués chaque jour.
là mon petit marco nos politiques ont inventé "la paix sociale" il y a qu'a voir l'affaire dassault avec les millions donné pour que la cité soit tranquille... Drôle de mentalité moi je rentre dedans est je règle le problème définitivement ( ou chez nous avec la famille Alduy, l'histoire des semi remorque plein de matos pour les communautés de la ville ).Pour l'histoire des 2 millions j'ai mis les politiques mais il y a tous leurs copains dedans aussi =)...Mais là c'est a base le plus souvent de surfacturation =) Faut surtout voir aussi les arnaques de nos haut fonctionnaire ainsi que certain poste, regarde Villepin un jour de travail...pardon 4 hrs 30 de travail payé cash 100 000 € grâce à une magouille dans les caisses de retraites ou encore certain poste qui te permettent, si tu as 60 et 8 mois avec 28 ans d'ancienneté de toucher le pompon tous les mois (des mecs qui palpe un bonus de 7500 € net sans imposition dessus ,en plus de le retraite de base)...
Il y a tellement de choses incohérentes dans notre pays que cela me désole...Moi le jour ou il y aura un politique qui posera ses couilles sur la table est qu'il fera le ménage la peu être je l’écouterai. ( enfin repartir d'une feuille blanche est de mettre tout le monde sur le même pied d'estale ) =)
Bref j'en ai plein le cul de m'ouvrir les veines un peu plus à chaque fois...