A cette époque là je venais pas sur le forum de l'uSAP sinon je l'aurai dit.
Ça me concerne autant que toit supporter du RCT de venir me répondre sur un forum de l'USAP...j'ai autant le droit de prendre position que toi de venir ici...toi aussi tu fais une overdose de liberté? T'es comme ton président quand y'a un truc qui te plait pas tu veux interdire les autres de s'exprimer? ou les priver d'un plaisir? Alors pour sûr je suis pas avocat des Toulonnais? mais étant donné que je fais ce que je veux si j'ai envie ce soir de mettre une couche à Mourad je le fais.
Sinon Bruel qu'il continue de chanter c'est pas ce qu'il sait faire
de mieux mais au moins il dit pas de conneries!
Tu ferais bien de suivre son exemple , mais toi qui est un aussi grand défenseur de la liberté d'expression , lui autorises tu celle de ne pas avoir envie de serrer la main d'un homme qu'il n'apprécie pas , ou vaut il mieux être hypocrite , ******* molle et consensuel comme il est de mise dans le rugby français ?
Le président toulonnais, Mourad Boudjellal, qui n’est jamais trop loin des choses de la politique, vient d’alerter son homologue biterrois Cédric Bistué.
Selon le Midi Libre, il annulera la rencontre amicale programmée, en toute amitié, en juillet prochain, entre le RCT et l’ASB, si le Front National qui a été placé en tête à l’issue du premier tour, enlève la ville ce dimanche... Mourad Boudjellal, qui avait organisé cette rencontre au nom du souvenir et de l'amitié, s'était même engagé à reverser intégralement sa recette à Béziers, a précisé qu'il n'avait "
aucun désir de serrer la main à un élu du Front national".. Je précise que je ne partage pas ses convictions mais je les respecte .