• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

peut etre en avez vous été victime samedi

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Que dalle. Que se soit avec ma poubelle ou avec tes véhicules. Je vais pas te montrer des coins à champignons. Aprés quand tu connais des coins tu caftes tout.
Non, non et non !

T'enfades pas homme, je m'en cague d'aller aux champignons, je te les laisse tes coins, si tu me les amènes la maison, frais cueillis, je les mangerais avec le même plaisir, la contrainte en moins. haha :6775:

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
T'enfades pas homme, je m'en cague d'aller aux champignons, je te les laisse tes coins, si tu me les amènes la maison, frais cueillis, je les mangerais avec le même plaisir, la contrainte en moins. haha :6775:

Va te.... :p

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Frais cueillis ?
On cueille pas les champignons, on les ramasse. Oui c'est ça...on dit bien "j'ai ramassé des champignons". En meme temps, on dit la cueillette des champignons. On dit pas le ramassage des champignons (pas joli)
Je sens que ca va me prendre la tete encore avec cette connerie.

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Si on surprend un de ces bâtards en train de nous faire la caisse , si on lui roule dessus 50 fois jusqu'à ce qu'on puisse le faxer c'est de la légitime défense ou un acte d'utilité publique ?:391581:
Quand je me suis garé à côté de la Poste samedi , il y avait des groupes de 3 ou 4 qui tournaient autour des voitures certainement pour commencer à repérer celles qui allaient être cassées. :mad:

A Athenes,ils ne recommenceraient pas 3 fois car là-bas ils montent des commandos et ils les tabassent comme il faut,parfois trop peut-être mais ça leur enlève l'envie de recommencer.J'ai été moi-même provoqué par une bande en passant devant la cité,le gars devant moi idem.Bizarre que ça n'arrive qu'à AIME GIRALà PERPIGNAN.Et à les entendre c'est de l'USAP qu'ils se foutent?C'est peut-être un prêtexte pour évacuer leur haine des gens d'ici,du Pays,de leurs galères!Mais les supporters n'y sont pour rien,ils viennent voir un spectacle pour la convivialité,pour oublier leurs soucis aussi parfois.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Si ce que tu dis est vrai,je n'en reviens pas.Apres avoir quitté St GAUDERIQUE,j'ai passé toute mon adolescence dans ce quartier reservé a l'origine aux "pieds noirs".Nous etions a la fin des années soixante et cette cité populaire etait tres calme .La proximité du Stade Aimé Giral m'avait permis a l'epoque de decouvrir l'USAP ;comment a t on pu en arriver la;pauvre France

Oula si tu passes la bas , tu vas prendre peur ! Ce n'est plus du tout la cité que tu as du connaitre :(

Ça jette les poubelles par la fenêtre ,tous les garages sont condamné , c'est pourrit par terre , je suis jeune, je suis "né" la bas , j'étais à l'école Victor Hugo ,et en quoi , 10-15 ans? ça a changé ,c'est espantant !

Haut Bas