bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 938
Impec au prochain match on sait ou prendre l'apéro
mrgreen
Impec au prochain match on sait ou prendre l'apéro
Moi, en principe, j'essai de me garer le long de l'avenue, vers la CRS 58, je me dis que c'est assez en vue pour ne pas se faire fracasser la voiture.
Je t'invite pas pour aller aux champignons
Si on surprend un de ces bâtard en train de nous faire la caisse , si on lui roule dessus 50 fois jusqu'à ce qu'on puisse le faxer c'est de la légitime défense ou un acte d'utilité publique ?:391581:
Quand je me suis garé à côté de la Poste samedi , il y avait des groupes de 3 ou 4 qui tournaient autour des voitures certainement pour commencer à repérer celles qui allaient être cassées.
Si on surprend un de ces bâtard en train de nous faire la caisse , si on lui roule dessus 50 fois jusqu'à ce qu'on puisse le faxer c'est de la légitime défense ou un acte d'utilité publique ?:391581:
Que dalle. Que se soit avec ma poubelle ou avec tes véhicules. Je vais pas te montrer des coins à champignons. Aprés quand tu connais des coins tu caftes tout.Si, tu peux, j'ai aussi un véhicule tout terrain pour la montagne :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !