pourquoi userai je mon doigt sur la souris de mon ordi?Pour t'eclairer ,je ne suis pas un phare et je n'ai pas l'etat d'esprit d'un maitre d'ecole;d'autre part j'ai horreur des injonctions.Pour le reste j'ai mes convictions,je les exprime,on y addhere ou on les refute,et pour l'evolution de l'USAP sous la houlette de Delpoux on en reparlera la saison prochaine.Je reste assez pessimiste,mais j'espere me tromper;si mon esprit te parait etroit,moi en tout cas je n'ai pas besoin des autres pour me faire une opinion
Tu as tes convictions, tu as "horreur des injonctions", tu te permets de parler de "panégyrisme moutonier " en faisant référence à mon message initial, y allant du petit coup de canif en expliquant que "la largesse d'esprit n'est pas <ma> qualité premiere" et quand je te demande de t'expliquer et de détailler puisqu'à première vue, tu semble beaucoup plus ouvert que moi, tu te tires par une pirouette sur l'usure des doigts ...
Juste pour info, la souris ne t'aidera pas à rédiger un message, un clavier, pourquoi pas ...
Pour te faire une opinion, tu n'as pas besoin des autres ? Ca tombe bien, moi non plus. Seuls les résultats comptent et, avec une équipe renouvelée à plus de 50%, je trouve que les résultats sont plutôt pas mauvais. La comparaison avec la saison dernière est juste un petit clin d’œil pour mieux souligner que cette année, le maintien a été acquis dans une totale indifférence. On propose du jeu (même si le beach-rugby ne plaît pas à tout le monde), on s'améliore de sortie en sortie, on voit des joueurs plus heureux sur le terrain, on sent vraiment que les mecs vont au taf avec la banane chaque matin et ça, c'est bon pour le club et je m'en réjouis.
Donc, effectivement, seuls les résultats comptent pour l'heure pour me faire une idée de Delpoux et de son staff.
Tu mettais en doute la pertinence du choix de ce manager, c'est ton droit, mais, quand je te demande de dire qui, à ton avis, aurait été plus approprié pour redresser le club, répondre en sortant des banalités aussi ridicules que vides d'intérêt telles que "
je ne suis pas un phare" ou encore "
je n'ai pas l'etat d'esprit d'un maitre d'ecole" ne foait que souligner la pauvresse de tes propos qui ressemblent plus à une plaidoirie à charge qu'autre chose.
Tu as tes convictions, tant mieux. Je n'y adhère pas, je t'ai expliqué pourquoi et ça ne m'a pas usé les doigts. Maintenant, si tu penses que ton intellect supérieur n'a pas de temps à perdre pour expliquer à un pauvre imbécile complètement aveuglé par la pensé majoritaire du forum pourquoi il se trompe, c'est que tu dois avoir une très haute estime de ta personne. Alors garde ton argumentaire, continu d'envoyer ta riche prose pour dénoncer le "panégyrisme moutonier " de tous ceux qui, comme moi, ont la faiblesse de ne juger que le résultat et fustiger des propos bêta qui en découlent et va t'admirer dans la glace, ça doit faire 5 minutes et ça va te manquer.