lagudoc
ce qui est un mystère
C'est ta confusion entre le doute , l expectative et la méfiance
la plupart des gars de ce forum ont été dans l expectative ont jugé le gars ans a priori et s incline devant un fait indéniable aujourd'hui l Usap joue la qualif pour les play off et en plus cela s accompagne d une qualité de jeu indéniable
certains ont fait confiance à delpoux et j en fait partie , car ce qu il avait fait avec bordeaux montrer qu il avait un sens certain de la gestion d un groupe et une idée directrice dans le jeu qu il veut mettre en place , après j aurait pu me tromper , mais comme au boulot je fais confiance à autrui et je juge sur pièce .
Et puis y en a d autre comme toi qui veulent pas lâcher le morceau , et qui quoi qu il arrive veulent absolument démontrer que delpoux est une pompe à vélo et que l année prochaine on jouera le maintien(puisque cette année c est un peu râpé) a partir de combien de saison pourra t on dire que delpoux est bon ?
bayonne était dans notre cas de figure l année prochaine ils ont changé d entraîneur , mais n ont pas les même résultats que l Usap il me semble
pour moi ça c est pas du doute c est de la mauvaise fois , après à force de crier au loup tu aura peut être raison un jour
Mais pour ta santé soit plus optimiste ( cela prolonge l espérance de vie ) :6775: