thibault__66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 0
C'est quoi exactement la cagade qu'on lui reproche?
Plaquage manqué puis il se fait déposer à la course par un joueur qui a 75 minutes dans les jambes.
Son attitude montre en effet qu'il mise tout sur sa course pour faire la différence. Ce garçon a besoin de marquer des essais. Il y a bien un défenseur qui revient intercalé entre lui et Planté, mais il y a avait la place pour passer à deux sur cette aile, dommage. Avec sa pointe de vitesse Haughton serait sans doute allé à dame (Planté aussi peut-être); là encore dommage de le cantonner au poste de 15 mais faut dire qu'en ce moment on n'est pas aidés et les choix sont réduits.Il fait malheureusement parti de ces joueurs qui ne lèvent la tête qu'après avoir été plaqué.
Un petit à suivre à la DM des mauvais jours ?mrgreen Désolé :4866:
Plaquage manqué puis il se fait déposer à la course par un joueur qui a 75 minutes dans les jambes.
Tu oublies la touche directe. Transparent et inefficace résume bien la chose, ce qui est préjudiciable quand on fait rentrer du sang neuf en fin de match.Plaquage manqué puis il se fait déposer à la course par un joueur qui a 75 minutes dans les jambes.
Je pense que c'est le placage raté sur le 14 grenoblois sur l'action qui amène leur essai.
A mon avis, il ne sait même pas qu'il a le soutien de Planté. Sur cette action je crois pas qu'il ait regerdé à droite ni à gauche pour voir qui le suivait. Il y est allé tout seul et a repiqué légerement interieur pour avancer un maximum en chargeant. S'il fait la passe à Planté, normalement ya essai.
Mais il fait un bon match mis à part cette action.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !