Un match honnête?? Ben Put!! Pour moi il fait un match excellent pour sa 2ème ou 3ème titularisation. Il a créé l'incertitude et le danger à chaque fois. Dommage que Mafi n'ait pu être présent pour jouer après lui.
En défense il a été monstrueux et surtout il fait mal physiquement au joueur adverse. Hunt s'est fait caresser les cotes comme rarement.
Sur l'action dont tu parles elle arrive après plusieurs temps de jeu, je pense qu'il n'a plus les cannes pour l'extérieur et plus beaucoup de lucidité. Non vraiment ce joueur mérite plus de temps de jeu en 12.
Pour le l'anecdote, je ne sais pas si il y a eu cette année un match avec un entame comme celle-ci. 5 min de jeu et tout le monde en apnée. Incroyable! Je me suis régalé. ce qui me fait dire que j'y crois en cette équipe. Avec un peu plus d'expérience ensemble....
Juste un dernier mot pour quelqu'un que je connais un peu, que j'aime beaucoup, et qui pour moi est un très très bon entraineur: F Landreau. Son interview de fin de match reflète son humilité. Reconnaitre dans un moment chargé d'émotion que Perpignan est bien au dessus quand ils décident de jouer, c'est classe. Bravo à eux.