mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 803
Perry est adorable, un historique mais il avait choisi de partir à la base,donc si Azéma et le club décide de changer ça me choque pas non plus
Pour moi c'est Ceccarelli numéro 1, international italien en pilier c'est pas trop des peintres, en plus il est JIFF, derrière je met Joly et roelofse à égalité pour l'instant, Joly meilleur en mêlée,roelofse dans le jeuÀ voir la conquête cette année. Parce qu'en piliers droits on peut pas dire qu'on ait été très gâtés depuis que Perry est là. À part Hala mais qui était pas toujours disponible. Et cette saison t'as ton supposé numéro 1 du poste qui est le plus souvent blessé, heureusement Ceccarelli a l'air pas mal.
Qui te dit que son idée a été de partir ?Je n'ai pas tous les tenants et aboutissants sur ce sujet, donc je resterai prudent.
Mais j'ai un peu de mal à valider son maintien parce que Cokeril a été débarqué à Montpellier. Son idée première, semble t il, était de partir.
Donc sans plus d'informations sur le sujet je votre contre sa prolongation.
Tu as vu ce qu’il fait avec Agen pour dire ça ?Il est dépassé par les évènements et ça se voit dans les mauls et les rucks, il a fait son temps et est donc est en contretemps avec Azéma qui veut plus de dynamisme et de précision. Quant à Goutta, je dirais non, il n'est pas à la hauteur !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !