- Inscrit
- 17 Août 2012
- Messages
- 12 299
- Réactions
- 11 979
Je suis pas sûr quand même !après il faut voir quel est son devenir et son ambition. Goutta on connait et on suit parce que c est goutta et qu il est d ici, à nevers ou à bordeaux ils se soucient moins de lui. Les années passent et le top 14 s éloigne pour lui. Il me semble qu il n a pas la carte pour prendre un club de top 14, prendre un vannes ou aix ça serait un poste intéressant pour lui mais ça ne se présente pas forcément chaque année. Agen peut rester dans le ventre mou, entre chef à colomiers ou adjoint en top 14 la question se pose. Laïrle ? semble préfèrer suivre urios.
Après goutta adjoint de colazzo ou patat ça parait compliqué mais avec azema l équation n est surement plus la meme, il peut etre mis au meme niveau que marty...
Goutta c'est entraîneur des avants à l'USAP pendant 5 ans et à l'ASM pendant 4 ans : 1 Brennus, 2 finales, 1 Challenge. C'est 5 ans manager de Colomiers en D2 (1 1/2 finale à la clé), depuis plus de 2 ans manager en D2 d'Agen.
Que certains supporters ne le connaissent pas, peut-être, mais tous les professionnels du rugby le connaissent à coup sûr ou alors c'est très inquiétant !!
En regardant vite fait les adjoints des managers et entraîneurs en place, je constate juste qu'il n'y a pratiquement pas de tels profils (je ne me suis pas tapé tous les staffs mais par exemple à Toulouse, La Rochelle, Racing, Toulon, UBB, il n'y en a pas).
En terme de hiérarchie, de partage de compétence, d'égo, sur le plan financier bien sûr, ça me parait compliqué.
Et tu noteras que tu en arrives à la même conclusion que moi, puisque tu fais une refonte du staff, en le plaçant au même niveau que Marty (ce que je ne pense pas être le cas pour Fresh). Sur le papier, c'est une chose. Dans la réalité, un partage de compétences entre les trois difficilement réalisable, une sorte de désaveu de Marty (limite de possible manager général, il se retrouverait 3e homme ?), sans parler de l'aspect financier, tout ça me parait peu probable.