Ah beh tu vois, moi je trouve qu'on n'a jamais été très compétitifs en conquête depuis qu'il est là (pour ne pas dire très moyen) et de façon générale jamais très terrifiants devant.Moi j'espère le voir rester. Je trouve que il a toujours fait un très bon boulot, même avec des joueurs moins compétitifs.
Je trouve que c'est pas faux mais que c'est pas vrai non plus. On a toujours eu des débuts de saison compliqué. Et du temps pour le mettre en place, mais en fin de saison quand ça comptait ça allait. Il faut aussi voir les effectifs avec lesquels il a composé, et le style de jeu. on ne peut pas se comparer avec le MHR, le SF, où LR. Plutot le racing où Toulouse, et justement en terme de stats on était en haut du classement l'an denier dans ces domainesAh beh tu vois, moi je trouve qu'on n'a jamais été très compétitifs en conquête depuis qu'il est là (pour ne pas dire très moyen) et de façon générale jamais très terrifiants devant.
Après je ne suis personne pour juger de ses compétences. D'autant plus que désormais, ils sont deux devant, donc encore plus dur de juger.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !