• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

union

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Réactions
74
BONJOUR JE RECHERCHE 2 PLACES QU’IMPORTE L’EMPLACEMENT SVPPPPP

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
Salut à tous,je regrette énormément de ne pas pouvoir venir à Aimé Giral ce soir...j’espère que le public présent va créer cette atmosphère particulière des grands rendez-vous dans notre cathédrale. Il faudra un véritable volcan pour pousser et aider nos joueurs face à des Bordelais pas venus pour plaisanter. C’est la plus belle et la plus grosse équipe avec La Rochelle de ce top 14. J’ai confiance en nos joueurs. Ils vont donner le meilleur d’eux même. On joue pas dans la même catégorie mais on a des arguments. C’est le match de l’année. Les joueurs ne tricheront pas et j’espère que les Parisiens non plus.......! Bon match à tous et demain j’aimerais bien discuter avec vous tous sur le recrutement top 14 pour la saison prochaine...:top:

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Ahh l'humour !! C'est pas quand c'est drôle l'humour ? Parce que si on considère tout les messages qui servent à rien dans la catégorie " humour" on risque de se rendre compte qu'on a beaucoup d'humouriste ici
Et j'ai encore rien dit :D

Haut Bas