Bleue et soleil
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 20 Juillet 2021
- Réactions
- 847
USAP 16,9 ubb 16Mes pronostics
USAP 17-16 UBB
Stade Français 45-29 Brive
USAP 16,9 ubb 16Mes pronostics
USAP 17-16 UBB
Stade Français 45-29 Brive
a 40 mètre tedder moins ca peut être ecochardFinalement j'ai plus peur du Stade Français qui ne joue pas le jeu plutôt que de l'USAP qui elle sait ce qu'elle a à faire...
Qui va buter? Christian Tedder ou Ecochard?
Je me permets de te chambrer mais sache que j'ai regardé tes démonstrations avec intérêt même si je n'y comprends absolument rien , étant un pur littéraire et nullissime en mathématiques ...
Faut savoir rester sérieux ! Moi, le rugby, c'est d'abord du 6 + 9 .Ahh l'humour !! C'est pas quand c'est drôle l'humour ? Parce que si on considère tout les messages qui servent à rien dans la catégorie " humour" on risque de se rendre compte qu'on a beaucoup d'humouriste ici
Tu parles de stratégie, d'algorithmes, de prévisions, de statistiques...Ça amène quoi dans le débat ? On parle de stratégie, de point de vue. Si t'as rien dire, pourquoi tenter de rabaisser ce qui en ont un ?
Christian c’est le frère de tristan ?Finalement j'ai plus peur du Stade Français qui ne joue pas le jeu plutôt que de l'USAP qui elle sait ce qu'elle a à faire...
Qui va buter? Christian Tedder ou Ecochard?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !