• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Finalement j'ai plus peur du Stade Français qui ne joue pas le jeu plutôt que de l'USAP qui elle sait ce qu'elle a à faire...
Qui va buter? Christian Tedder ou Ecochard?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Finalement j'ai plus peur du Stade Français qui ne joue pas le jeu plutôt que de l'USAP qui elle sait ce qu'elle a à faire...
a 40 mètre tedder moins ca peut être ecochard

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Je me permets de te chambrer mais sache que j'ai regardé tes démonstrations avec intérêt même si je n'y comprends absolument rien , étant un pur littéraire et nullissime en mathématiques ...

surtout que ce ne sont pas des maths lol

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 994
Ahh l'humour !! C'est pas quand c'est drôle l'humour ? Parce que si on considère tout les messages qui servent à rien dans la catégorie " humour" on risque de se rendre compte qu'on a beaucoup d'humouriste ici
Faut savoir rester sérieux ! Moi, le rugby, c'est d'abord du 6 + 9 .

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Ça amène quoi dans le débat ? On parle de stratégie, de point de vue. Si t'as rien dire, pourquoi tenter de rabaisser ce qui en ont un ?
Tu parles de stratégie, d'algorithmes, de prévisions, de statistiques...
Pour moi le rugby c'est de l'émotion, du cœur, des tripes.
Et ce n'est que du rugby, ça peut rester léger, et quand tu mets 9 remplaçants sur le banc je le relève.
Tu estimes que ça n'apporte rien, que tu as sans doutes droit de marquer ce que tu veux sans qu'on puisse te reprendre, mais ce n'est pas le cas.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Christian c’est le frère de tristan ?:D

Haut Bas