Quel régal ! Malgré la pléiade d'absents et la compo plus que solide en face sur le papier, les Montois n'ont pas existé du match !
La charnière Deghmache/Rodor a imprimé un rythme de jeu effréné, les deux ont réalisé une prestation individuelle de haute volée. Même s'il s'est fait secouer en début de match sur nos phases offensives, je suis vraiment épaté par l'envergure qu'est en train de prendre Rodor au poste assez inattendu de numéro 10 : son timing dans ses transmissions de balles est exceptionnel, ce qui crée d'ailleurs souvent les décalages sur les extérieurs.
Roussel encore une fois nous a gratifié d'un magnifique offload amenant le premier essai de Farnoux, avant d'inscrire le sien en 2ème MT tout en puissance. Quel plaisir de voir nos jeunes prendre du galon et s'imposer peu à peu dans la rotation des 23.
Mention spéciale pour Taumoepeau, 8 matchs complets sans jamais être remplacé (640 minutes!!) ; dans une ligne de trois-quarts une nouvelle fois expérimentale, il fait plus que jamais office de taulier.
Ce soir nous sommes 1ers ex-æquo au classement ! Bon week-end en perspective