Ramball84
Passe sa vie sur le forum
C'est ça L'USAP !!!Il y a 3 semaines on parlait de fédérale sur ce forum....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est ça L'USAP !!!Il y a 3 semaines on parlait de fédérale sur ce forum....
Merci
T'es sûr de ne pas avoir confondu avec ta femme qui te ramenait une dixième bière?J’ai vachement apprécié la rentrée de Sione !
T'es sûr de ne pas avoir confondu avec ta femme qui te ramenait une dixième bière?
Mieux vaut une mauvaise bière avec de bons amis qu'un bon champagne avec des peigne-culNon elle est plus grande !
En loge nous avons le champagne et les toasts de chez Astruc ! La bière c’est pour les ploucs !
L'essentiel n'est pas de voir le match, mais avant tout, d'être vu en loges.Mieux vaut une mauvaise bière avec de bons amis qu'un bon champagne avec des peigne-cul
Boire du champagne en regardant un match de rugby, ça ne me viendrait même pas à l'idée. Voilà comment on s'y prend pour donner l'impression à des ploucs qu'ils sont des gens importants. On voit bien le match au moins en loge ou on est trop occupé à se farter de toasts?
Je paye, non !!!L'essentiel n'est pas de voir le match, mais avant tout, d'être vu en loges.
Tu pratiques l'effeuillage ...Moi on me paye pour me voir !