"je veux prendre mon temps" c'est le même discours que tenais porical,chouly et mermoz et finalement les 3 sont partis. A mon avis son départ se précise et le fait que goze commence à chercher un pilier droit ne fait que confirmer le départ de Mas
"je veux prendre mon temps" c'est le même discours que tenais porical,chouly et mermoz et finalement les 3 sont partis. A mon avis son départ se précise et le fait que goze commence à chercher un pilier droit ne fait que confirmer le départ de Mas
J'adore le nombre de gens sur ce forum qui ont des infos, et pour certains de infos fondées et bien réelles...ils les distillent par petites gouttes fines.
Alors messieurs de grâce et pour en finir soit vous avez de vraies infos et vous en faites profiter tout le monde comme ça cela permettra de taire la rumeur soit vos infos sont des tuyaux percés et vous les gardez pour vous.
Merci
mais comment savoir si l'info est une vraie info ou juste une rumeur???
that's the question!!!
pour ma part je vais attendre la fin de la saison et si mas signe à toulon je pourrai m'excuser auprés mon beau-père de l'avoir pourri suite à l'info qu'il a eu du membre du staff médical de l'USAP et si non je me foutrai de sa gueule en lui disant que c'est un tuyau percé et qu'il gobe vraiment n'importe quoi LoLLoLLoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !