nouriflette
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 0
il pourrai devenir entraineur des avants
je pense qu'il faut arrêté de parler de ça , à un moment on aucun infos , on est pas dans sa tete , il à les cartes en mains , attendons juste
Completement d accord avec toi que ce soit par rapport aux journalistes qui doivent bien écrire du papier, concernant Nicolas mas les deux parties doivent tout simplement faire un effort mais perso j ai tendance à y croire, je vois pas trop ou il pourrait aller après avoir fait sa carrière à l usap
En France je n'y crois pas , mais au Munster , aux Wasps ou à Leicester avec un beau dernier contrat de 2 ans pourquoi pas? Ce serait marrant de le voir rouler à gauche dans une de ses nombreuses coccinelles LoL
Ben alors quoi ? tu as un coup de mou ou quoi ? tu te contredis , tu me mets un j'aime et tu veux baisser les bras ?
Au contraire , allons -y gaiement ...parlons , devisons , supputons , maidisons même , c'est le rôle du forum .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !