Je redis, contre le SF à Colomiers l'USAP a été sanctionnée alors que c'était pas nous les organisateurs, la fédé estime que le club est responsable du comportement de ses suporters.
Pour le coup c etait délicat de sanctionner ces pauvres columerins qui ne jouaient pas, quant à prouver qu il y avait des supporters parisiens meme darmanin aurait eu du mal.
Et pour etre plus sérieux, beaucoup ont eu un comportement lamentable ce jour là, je crois que c est la seule fois oû j ai eu honte d etre usapiste. J etais vraiment entouré d un ramassis de c.onnards avinés qui exultaient qd un patron comme dominguez prenait un petard à moins d un metre.
Qque part heureusement qu on jouait contre paris qui ne déplace pas les foules car contre une grosse assemblée et vu le niveau d agressivité et de viande saoule ça aurait pu mal tourner.
Pour mont de marsan je n etais pas au stade, je ne pense pas que quelques fumigenes en plein air soient très dérangeant. Après c est interdit, on a été prévenus la ligue veut surement éteindre le phénomène avant que cela devienne une habitude...
C est delicat car il me semble que cela reste bon enfant et visuellement tu vois qu il y a de l ambiance. Dans l absolu l'envahissement du terrain pourrait etre sanctionner alors ça fait partie du folklore et que ça donne de supers moments de partage avec par exemple acebes à ttes les sauces. Jusqu au jour oû il y aura un débordement... et tous les stades ne s y pretent pas.