il le gère comment son club.....c est pas le recrutement qui le ruine
il y aurait peut-être un peu de personne qui tire dessus??
Tu es sûr de ces chiffres en général et en particulier de la somme indiquée pour les 3 joueurs précités...Je ne pense pas que les départs de M'FOUDI ( espoir ) et DELGUY ( clause contractuelle 1 + 1 ) soient source de " gros revenus " pour l'USAP...Quant au transfert de MJ vers le stade...Si tu as une info précise et vérifiée, je suis preneur...De ce trou de 620k, tu peux rajouter 1 million pour la vente de Jaminet, Delguy et Mfoudi, et 2 millions de prime de montée et de prime COVID.
Sans ça, il aurait du mettre 3,6M de sa poche, trop heureux de n’avoir à sortir « que » 50k par mois pour faire mumuse avec un club de rugby à visibilité nationale.
Tu es sûr de ces chiffres en général et en particulier de la somme indiquée pour les 3 joueurs précités...Je ne pense pas que les départs de M'FOUDI ( espoir ) et DELGUY ( clause contractuelle 1 + 1 ) soient source de " gros revenus " pour l'USAP...Quant au transfert de MJ vers le stade...Si tu as une info précise et vérifiée, je suis preneur...
Je peux entendre tes griefs contre FR, voir les comprendre, mais de grâce, essayons d'être précis pour garder un minimum de crédibilité...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !