• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan lorgne Fourcade

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
J’avais déjà évoqué cela ici même il y a quelques jours.
Il est même venu rencontrer le staff et visiter les installations du club.
Il faisait parti avec le talonneur de Montpellier qui va à Bayonne et Jammes qui a prolongé l’un des trois talonneurs que le staff avait dans le viseur.

Fourcade devrait sauf rebondissement, s’engager avec le club.
En cas de descente en prod2, Fourcade viendra quand même ?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 604
Rien à voir avec le quota Giff et la gestion du club, mais ne pas offrir une prolongation à Lam pour qu'il finisse au club me paraîtrait bien triste. Ce garçon mérite notre reconnaissance.
Et Lam quelles sont ses envies ?
L’an dernier, il a prolongé comme Lemalu et Piula. Les deux cités ont eu une année supplémentaire en option (la saison prochaine), pas Lam.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
898
Pour le coup Lam c’est un cadre autant qu’acebes donc il doit rester surtout que il est au niveau, tadjer j’aime beaucoup mais il est aussi âgé, mais peut-être moins important, et il faut viser elle long termes, après côté investissement c’est irréprochable comme Sawailau, c’est des mecs à fond qui sont très important pour la cohésion, il s’était remis à toute vitesse de sa blessure pour faire l’accès match. La triplette idéal pour l’an prochain ce serait : Lam / Montgaillard / Fourcade avec Velarte en 3e ligne.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Je pense qu’il faut laisser l’affect de côté dans la gestion d’un effectif pro. D’autant que Lam n’est peut-être plus aussi « indispensable » qu’à une époque.

Aujourd’hui Velarte a prit de l’expérience, Montgaillard s’intègre un peu plus à l’équipe première chaque semaine qui passe et représente l’avenir au poste du club.
De plus Lam n’est pas jiff, et ça pause un gros problème. Ajoutons à celui là le fait qu’il soit international (comme Tadjer) et donc absent pour le club, et son âge, la priorité n’est pas de le prolonger.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Je pense qu’il faut laisser l’affect de côté dans la gestion d’un effectif pro. D’autant que Lam n’est peut-être plus aussi « indispensable » qu’à une époque.

Aujourd’hui Velarte a prit de l’expérience, Montgaillard s’intègre un peu plus à l’équipe première chaque semaine qui passe et représente l’avenir au poste du club.
De plus Lam n’est pas jiff, et ça pause un gros problème. Ajoutons à celui là le fait qu’il soit international (comme Tadjer) et donc absent pour le club, et son âge, la priorité n’est pas de le prolonger.
Typiquement le genre de raisonnement que je n'aime pas.
On a pas le budget il nous faut au moins l'état d'esprit, et ça ça passe par l'affect, le respect, et la reconnaissance.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Moi je garderais lam,fourcade en remplaçant et montgaillard 3eme et mettrais velarte en 3eme ligne,tadjer sur le départ
Lam c'est un des seul joueurs qui serait titulaire dans d'autre equipes du top 14,ou du moins doublure a bcp de temps de jeu,son profil explosif on en a peu

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Typiquement le genre de raisonnement que je n'aime pas.
On a pas le budget il nous faut au moins l'état d'esprit, et ça ça passe par l'affect, le respect, et la reconnaissance.
En quoi c’est un manque de respect de ne pas prolongé le contrat d’un joueur qui arrive à son terme?

L’affect, la reconnaissance, tu l’as quand le club aide un joueur qui est dans une passe perso difficile. Comme avec Potgieter par exemple, comme avec Ratini (même si le joueur n’a finalement rien fait). Là il y a un « esprit club ». Mais pour les contrats faut arrêter 5 minutes. Les joueurs signent des contrats, si ils ne sont pas d’accord et souhaite des contrats plus longs il faut négocier cela avant.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
En quoi c’est un manque de respect de ne pas prolongé le contrat d’un joueur qui arrive à son terme?

L’affect, la reconnaissance, tu l’as quand le club aide un joueur qui est dans une passe perso difficile. Comme avec Potgieter par exemple, comme avec Ratini (même si le joueur n’a finalement rien fait). Là il y a un « esprit club ». Mais pour les contrats faut arrêter 5 minutes. Les joueurs signent des contrats, si ils ne sont pas d’accord et souhaite des contrats plus longs il faut négocier cela avant.
On a des joueurs qui aime le club, ils leurs restent un, deux ou trois ans. Pourquoi ne pas leur proposer de terminer ici?

Haut Bas