En particulier, c'est étonnant que personne n'ait demandé ce qu'il faisait sur un manège à son âge ?
Dans de telle circonstance, ton message est tout simplement abject
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En particulier, c'est étonnant que personne n'ait demandé ce qu'il faisait sur un manège à son âge ?
Je ne veux pas me faire taper par vous tous et sincèrement je souhaite qu'il s'en sorte pour lui et tte sa famille!!!! Vraiment! Il le mérite après tout ce qu'il a pris sur la gueule sur ce forum notamment c'est le minimum!
Par contre question usap qui va prendre la relève de la présidence? Pq je pense qu'après ce drame lorsqu'il s'en sortira il partira de l'usap hélas donc qui pour reprendre? C'est une période difficile avec ses fins de contrat et si la personne qui vient n'a pas son portefeuille on fait comment on recrute encore plus au rabais et la DNCG nous retire 20 points?? Mal de cap en perspective