• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan: Le président François Rivière victime d'un accident de manège à Narbonne

Ce serait finalement la veste de Riviére qui serait a l`origine de l`accident , elle serait restée bloquée dans la barriére de sécurité et de ce fait le manége en prenant de la vitesse aurait éjecté le président , une petite inattention aux lourdes conséquences , idem coté forain qui doit obligatoirement vérifier cela avant le départ .

Je vais dire une connerie mais comment il peut se faire éjecté du manège vu que tu es à l'intérieur de l'organe de sécurité ? Ou alors le verrou de sécurité a sauté ? ( ce qui peut arrivé,mauvais entretient,pièces dégradés ou défectueuses )

Moi je vois plus de la négligence ainsi que de la malchance qu'autre chose...Car en principe le manège il est inspecté en pièces détachées puis une fois monté.Sauf que certain en échange de cadeaux il regarde juste que le carnet d'entretien soit a jour.

Les dernières nouvelles de l'Indépendant :

"Son état est stationnaire, il n'y a pas eu d'aggravation mais il est toujours maintenu dans le coma par les médecins."
En fin de journée, son entourage publiera un bulletin de santé plus complet.

http://www.lindependant.fr/2015/12/...-pronostic-vital-toujours-reserve,2131153.php

Autre chose, qui est plus futile évidemment, l'important étant que François Rivière s'en sorte bien. Mais l'avenir de l'USAP est aussi en jeu.
L'ami de Rivière et vice-président, Luc Lacoste risque de s'impliquer davantage. Avec l'appui de Derœux, Gelez et Benetton. D'autant plus que les dossiers chauds ne manquent pas (contrats, budget...)

http://www.lindependant.fr/2015/12/...-quelles-consequences-pour-l-usap,2131495.php

Mais l'essentiel est évidemment le rétablissement de M. Rivière !

Je vais dire une connerie mais comment il peut se faire éjecté du manège vu que tu es à l'intérieur de l'organe de sécurité ? Ou alors le verrou de sécurité a sauté ? ( ce qui peut arrivé,mauvais entretient,pièces dégradés ou défectueuses )

Moi je vois plus de la négligence ainsi que de la malchance qu'autre chose...Car en principe le manège il est inspecté en pièces détachées puis une fois monté.Sauf que certain en échange de cadeaux il regarde juste que le carnet d'entretien soit a jour.

C' est sur que tu n' est pas à ça près, et encore aujourd' hui, t' as traité personne de con... ou autre...

En particulier, c'est étonnant que personne n'ait demandé ce qu'il faisait sur un manège à son âge ?

C'est expliqué :
Il allait avec sa mère chaque année en période de Noel à cette fête foraine faire un tour de manège . Il était à Narbonne pour ses obsèques , et il a eu envie de lui rendre hommage .

Et puis , il fait ce qu'il veut non ?!

Pfff , c'est ****** ton message ...

Retour