• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : L'ancien 3/4 centre de l'USAP, Federico Martin-Aramburu tué ce samedi à Paris -...

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
738
Réactions
1 126
Ce qui est etrange c'est que c'est devenu "au temps" il y a quelques annees alors que depuis au moins des decennies c'etait "autant". On ne peut pas donner un sens a "au temps" (quel temps?) alors que l'origine de "autant" est claire. Si je dis "Untel se trompe" et qu'il s'avere qu'il a raison, je dirai "autant ppour moi" = "on doit plutot en dire AUTANT de moi".
Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui on se fourvoie qu'il faut suivre. Autant pour eux.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
Les deux seraient corrects.
Mais ça nous éloigne du sujet sur Arramburu.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 516
Réactions
7 832

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 294
Réactions
1 172
Dernière édition:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 757
Réactions
1 507
Sincères condoléances à tous ses proches.
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 025
Réactions
10 633
Je dois t'avouer que je ne comprends pas. Jeune, nous nous embrouillions pour des conneries, prenions/mettions 2 patates et c'était terminé. Ca gueulait un peu à la sortie de la boîte de nuit et basta. Mais là... Pour ça... Quelle tristesse...
Les circonstances sont encore très floues mais de toute façon, oui, c'est hors de compréhension. Apparemment, si le type soupçonné est impliqué, c'est un vrai frappé, un gars pas normal.
 
Haut Bas